Un dosimètre a été perdu ?
Déclarez-le simplement sur LANDAUER direct afin d’en assurer la traçabilité et informer les personnes concernées.
Déclarer la perte d’un dosimètre permet de :
>> La déclaration de perte ne lance pas automatiquement une commande de dosimètre, si vous souhaitez un dosimètre de remplacement, veuillez suivre notre procédure de commande en urgence.
Cliquez sur « Statut des dosimètres » dans le menu à gauche de votre écran, puis sélectionnez « Déclaration perte dosimètre ».
Déclarer un dosimètre perdu
A noter, comme toutes les tables sur LANDAUER direct, vous pouvez exporter la liste des dosimètres perdus au format Excel® en cliquant sur le bouton « Exporter » en haut à droite de la table.
Un dosimètre qui serait déclaré perdu, puis finalement retourné au laboratoire dans les délais de facturation des non-rendus prévus à votre contrat ne sera pas facturé.
A tout moment suivez les déclarations de perte dans la section « Historique des actions » en sélectionnant « Déclaration dosimètre perdu » dans le champ « Type de modification ».
Déclarer un dosimètre retrouvé
A tout moment suivez les déclarations de perte dans la section « Historique des actions » en sélectionnant « Déclaration dosimètre retrouvé » dans le champ « Type de modification ».
Afficher l’histogramme des dosimètres perdus
Rendez-vous sur l’onglet « Graphique dosimètres perdus » en haut de l’écran.